_Regard

_Regard

Regard

Hit PARADE (Studio)

Nous avons rencontré Anatole Royer, l’hyperactif graphiste et fondateur du studio PARADE, véritable touche-à-tout à l’univers festif et fédérateur, également dj, programmateur et designer à ses heures.

Regard

Beyond what the eye can see

L’illustration de mode est en quelque sorte un miroir déformant qui permet, comme par magie, d’entrevoir les reflets d’une réalité qui lui ressemble à s’y méprendre. Ou, comme le dit Marc-Antoine Coulon, illustrer est avant tout un processus créatif qui nécessite « d’aller au-delà de son regard ».

Regard

Dromsjel

Pierre Schmidt, un artiste allemand basé à Berlin, est un créateur de collages numériques qui se fait appeler @drømsjel sur Instagram. C’est sur ce réseau social qu’il a construit sa carrière, où il partage à de très nombreux followers ses œuvres envoûtantes. L’artiste apporte une touche de modernité à l’art surréaliste, qu’il s’approprie de manière singulière en jouant avec des figures déformées, invitant les internautes à visiter le monde de leur propre subconscient et de leurs propres rêves.

Regard

Cet artiste qui peignait les scènes

À Paris, Le musée Nissim de Camondo expose, jusqu’au 23 juin 2019, le travail d’un artiste multidisciplinaire remarquable : à la fois peintre, décorateur, compositeur et scientifique, Édouard Bénédictus a réalisé des connections étonnantes entre l’art visuel et la représentation scénique dans les années 20.